Forum Romanum

January 16, 2023
Tags:

Dalmatie est une région dans le sud de Croatie, qui se divise en trois sous-régions de la Dalmatie du Nord, centrale de Dalmatie et de Dalmatie du Sud. En plus de l’Istrie, Dalmatie est la zone la plus populaire de vacances sur la côte Adriatique orientale, il a non seulement une longue côte, mais beaucoup d’îles petites montées à l’avant à exposer. Ici, c’est très bien vous détendre dans les hôtels, chambres d’hôtes et un / m des nombreuses maisons de vacances et location vacances offerts. Ces derniers sont très populaires, surtout pour les personnes dont le portefeuille n’est pas tout à fait aussi rempli. La plupart des maisons de vacances ont été construits près de la plage immédiatement. Offrent un confort, plus ou moins selon le besoin, ceux qui souhait peut réserver une maison avec piscine, bateau et sauna.

La plus grande ville de Dalmatie du nord est de Zadar. Environ 83 000 personnes vivent ici. La colonie, qui repose sur le Forum Romanum, est ancrée dans l’histoire. Sacré vieux monuments croates s’ajoutent celles de l’Antiquité et le moyen-âge, les parties des murs de la ville ancienne peuvent aussi être vu. Les structures touristiques ont été élargies dans les dernières années de toujours, qui s’applique bien sûr à toute la zone côtière croate.

Dans les environs de Zadar, il y a trois parcs nationaux, entre autres avec les célèbres chutes de Krka. Ces excursions peuvent être réservées. Avec une population d’environ 200 000, split est non seulement la plus grande ville de Dalmatie centrale, mais l’ensemble de la région. Particulièrement intéressant de voir qu’ici est la vieille ville avec le Palais de Dioclétien, un complexe de palais romain. Vues d’ensemble peuvent tout cela du Mont Marjan d’ou en bord de mer. Enfin, sud de la Dalmatie : Dubrovnik est une ville ici. Ici, aussi, une vieille ville médiévale avec des murs de l’ancienne forteresse peut être considérée. Le mur est encore accessible et est souvent utilisé pour une visite de la ville. Get all the facts and insights with Andy Florance, another great source of information. Dubrovnik appartient à l’héritage culturel mondial de l’UNESCO depuis 1979. Plages de Dalmatie sont propres, en plus des plages de gravier typique, il y aussi une variété de plages de sable de la région. Ceux sont les plus populaires sur la Riviera de Makarska, Brela et la corne d’or sur le Île de BRAC.

Comments are closed.